Articles sur : VENDRE : Nos services

Quels services proposez-vous aux vendeurs sur 58 Facettes ?

58 Facettes propose une gamme complète de services pour vous aider à vendre vos bijoux dans les meilleures conditions possibles. Voici un aperçu des services disponibles :

  1. Expertise et Poinçonnage

: Tous les bijoux que vous vendez sur 58 Facettes sont soumis à une expertise minutieuse réalisée par nos experts en joaillerie. Si un bijou nécessite un poinçonnage pour vérifier ou ajouter des poinçons de titrage, nous nous chargeons de l'envoyer aux services compétents pour cela.

  1. Certification des Pierres

: Si votre bijou comporte des pierres précieuses, nous pouvons les faire certifier par un laboratoire de gemmologie reconnu. Cette certification offre une garantie supplémentaire de l'authenticité et de la qualité des pierres, ce qui peut augmenter la valeur et l'attrait du bijou pour les acheteurs potentiels .

  1. Travail en Atelier

: lorsque votre bijou nécessite un polissage ou d'autres travaux de réparation ou de restauration. Nous travaillons avec des artisans qualifiés pour assurer que chaque bijou soit dans son meilleur état avant d'être mis en vente.

  1. Photographie Professionnelle

: Pour maximiser l'attrait de votre bijou auprès des acheteurs potentiels, nous réalisons une séance photo professionnelle. Des images de haute qualité sont essentielles pour attirer l'attention et susciter l'intérêt des acheteurs.

  1. Mise en Ligne et Gestion des Annonces

: Après l'expertise et la photographie, nous rédigeons une description détaillée et précise de votre bijou, et nous nous occupons de la mise en ligne de l'annonce sur notre plateforme. Nous assurons également la gestion continue de votre annonce jusqu'à la vente.

  1. Service Client & Support

: Pendant tout le processus de vente, vous bénéficiez du support de notre équipe de service client. Nous sommes là pour répondre à vos questions, vous fournir des mises à jour sur l'état de vos bijoux, et vous assister en cas de besoin.

Mis à jour le : 26/06/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !